Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
30 janvier 2006

Nouvelle

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce knit along ! J'avais repéré depuis un petit moment ce petit gilet bien sympa, et là l'occasion est trop belle de le tricoter avec vous toutes !

Je viens de commander ma laine chez Bergère de France, j'ai choisi la Caline coloris gigoteuse. Donc je pense la recevoir en fin de semaine, je commencerais tout de suite !!!!!

Une petite présentation :

J'ai 46 ans, j'habite en Bretagne, j'ai 3 enfants (grands maintenant.....). Après avoir beaucoup tricoté pour eux quand ils étaient petits, je me suis mise au point de croix (mon autre passion !!!!). Je lis aussi beaucoup, particulièrement des polars en ce moment ....

J'ai toujours eu du mal à faire le montage de mes tricots, surtout coudre les cols. A vrai dire, je ne l'ai jamais fait puisque une fois le tricot terminé j'envoyais le tout à ma maman qui se chargeait du montage ! Mais maintenant il faut que je me débrouille seule, et je dois dire que j'appréhende et panique un peu .....

Que dire de plus ???? J'ai toujours plein de projets dans la tête, envie de faire plein de choses ! Et d'ailleurs j'ai toujours plein de trucs en route !

En tricot je fais actuellement le petit gilet de la couverture de BdF en Ideal avec plusieurs coloris. Et j'ai aussi en projet de tricoter un châle repéré dans un magazine Anna je crois.....

Mais comme nous toutes je pense, je manque cruellement de temps pour mener à terme tous mes projets !!!!!

Bisous,

Claudie

Publicité
Commentaires
C
Ca me rassure...... Moi c'est pareil je me débrouille mieux avec les points fantaisie qu'avec les finitions, c'est surtout la bande de boutonnage qui va me poser problème !!!!!!<br /> On essaiera de s'entraider au maximum ! Et tu vas voir on va y arriver....<br /> Pour l'instant je n'ai pas reçu ma laine !!!!
L
pour moi aussi ce sera gigoteuse... Et entre nous les finitions je les redoute encore plus que ce point fantaisie!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité