Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
1 juillet 2006

Dernier bout de course ...

Bon c'est bien vrai je suis vraiment à la traîne mais je n'en peux plus de ce gilet. Il me reste les diminutions de la manche et à coudre ces deux-ci et les boutons. Le corps est déjà monté. Je m'étais avancée (hi hi) pour pouvoir finir à temps. Ben heu, je suis le fil rouge. Bref pas bien grave je pense, je voudrais dire que je me suis amusée à ce tricot mais ce n'est pas vrai. Par contre je suis contente d'avoir rencontré Zarzuela (les autres aussi bien sûr mais les affinités ...) qui est devenue ma NSP n° deux. DFonc je termine ce w-e et je vous poste des photos dans la semaine. Félicitations à toutes celles qui ont fini à temps. Bonne aventure sur les blogs et pour les knit along prochains. Amitiés Katinka

Publicité
Commentaires
K
Ne t'en fais pas, j'ai bien plus de retard que toi :-( Je n'en suis même pas à la moitié des manches (et heureusement que je les tricote ensemble...). Ensuite, il me restera à assembler le tout et à faire les bandes d'encolure et de boutonnage... Donc, ce n'est pas près d'être terminé :-(
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité