Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
19 juin 2006

terminé !!

Le voici, mon gilet! Ouf, fini avant la date fatidique...

Seul souci encore! les boutons que j'avais achetés la semaine dernière et qui demeurent introuvables!

Mais je ne désespère pas... Bon courage pour terminer ceux qui doivent encore grandir ! Je viendrai les admirer régulièrement, merci pour ce knit-along !gilet_dentelle1

Publicité
Commentaires
M
de points ajourés et torsadés... je n'aurais jamais osé ! bravo, ce gilet est superbe !<br /> Bonne année.
Y
merci pour vos petits mots !! La laine, c'est de l'Idéal de BdF, en coloris Marinier (il me semble ..., je n'ai pas le catalogue sous la main) et je l'ai tricoté en 3,5.<br /> bises
M
il est très beau en bleu, bravo ça va encourager celles qui sont en train de finir<br /> amicalement<br /> mauri
S
Magnifique j'adore<br /> tu as utilisé quelle laine ?
K
Bravo, il est très beau :-) J'espère que tu retrouveras vite tes boutons !!!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité