Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
30 janvier 2006

...un peu difficile pour moi...

J'ai voulu faire un essai du point fantaisie et je me rends compte que c'est plus difficile que ce que j'imaginais : OK, je sais faire les jetés et les surjets mais le problème, c'est la taille des aiguilles (c'est tout petit et serré!...) et aussi qu'il faut être super attentive...je suis sûre que je vais me tromper tout le temps...
...donc...il n'est plus envisageable pour moi de faire cet ouvrage en 16 jours dans le cadre des JO (j'étais FOLLE)...et je me demande même si je vais me lancer dans ce modèle...J'ai peur de me décourager.
Donc pour le moment je vais réfléchir un peu, faire quelques autres essais pour tester ma concentration, ma patience et ma volonté...et puis je vous dirai si je reste avec vous pour ce knit-along... A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
T'es pas toute seule, on est là. <br /> Le modèle de ce knit along c'est comme un défi. <br /> Abandonne pas...tu seras fière de toi quand il sera tout fini. Ensuite, aucun modèle ne t'arrêtera.<br /> <br /> allez, courag
Y
ne t'en fais pas, "y a pas de presse monsieur Presco..." <br /> le knit long c'est l'occasion où jamais de se lancer! et on s'entraidera toutes...<br /> courage !
C
Où si tu le trouve difficle, tu change le point ajouré, ce que j'ai fais moi.
S
Bonjour Camille :) <br /> Tu as pris peur... <br /> si ça peut te rassurer, quand j'ai fait mon échantillon j'ai recommencé 3 fois... j'avais pas compris comment ça fonctionnait.. mais une fois que le motif est apparu.. quelle fierté :) <br /> <br /> Et puis tu sais ça n'est qu'un seul motif :) donc meme si c'est long à réaliser, c'est très très répétitif... :) <br /> Tiens nous au courant :-D
S
Non non, Camille, ne nous laisse pas tomber!! OK, en 16 jours c'était peut-être pas une bonne idée, lol, mais on a le temps, tu vas voir on va s'entraider, moi non plus je ne l'ai pas trouvé spécialement évident, ce point ajouré, d'autant que cela fait longtemps que je n'en ai pas tricoté, je suis plutôt torsades en général! Essaie de monter encore un peu ton échantillon, et reviens nous voir pour nous dire que tu te lances! Bises.
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité