Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
30 janvier 2006

LAINE OU COTON ?

Mon problème était : j'achète encore de la laine ou non? le hic était que j'ai déjà 3 cartons de laine et coton en tout genre, et cette année j'ai peut-etre exagéré un peu sur mes achats  coups de coeur!

alors je suis allée farfouiller, et devinez quoi? j'ai trouvé 2 qualité de coton qui pourront faire l'affaire. Eh oui , j'ai opté pour du coton parce qu'ici les demi saisons sont très courtes voire meme quelques fois inexistantes.

Après différents calculs , je me suis décidée pour CABOURG bleu-ciel chiné blanc. çà devrait aller, reste encore à faire l'échantillon.

comme vous le voyez je n'ai pas pu attendre de finir mes encours pour faire mes recherches pour le gilet. Mais là il va falloir quand meme que je finisse quelque chose. sinon ma nsp de backyard risque de recevoir son écharpe cet été....

Enfin quelque chose de régler, je n'ai plus à rechercher en quoi je vais faire ce beau gilet!

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité