Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
29 janvier 2006

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez profité de votre week-end.. Perso comme j'étais malade je suis restée blottie à côté de la cheminé.. Mais ça va mieux

Sachez que je ne suis quasiment jamais devat mon ordi le week-end donc à celles qui ont tenté de me contacter.. bein maintenant c'est fait... mais elles sont du patienter un moment ;)
Tain j'imagine aisément votre impatiente ;-)

En tous cas, je vois que notre groupe grossit petit à petit et ça m'enchante. J'en suis vraiment ravie..
Je suis comment dire fébrile à l'idée de commencer :-D

Bonne Soirée à toutes et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité