Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
29 janvier 2006

Moi aussi, moi aussi !

J'ai pas pu résister... la tentation de participer à ce knit-along était trop grande ;-) C'est mon tout premier knit-along, donc je découvre l'aventure avec vous.

J'ai pas été très originale, j'ai commandé la laine du modèle (Caline coloris Chaussons).  J'attends mon colis avec impatience.

A très bientôt, d'ici là bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de ne pas résister!!<br /> C'est également une première pour moi pour les knit along et pour les points ajourés!
S
Bein on sera deux, car moi aussi, j'ai choisi cette couleur ;)<br /> Sinon c'est une première pour moi pour le coté knit along et le coté point ajouré :-D
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité