Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
28 janvier 2006

J'ai ma laine!

Voilà, je me suis décidée pour la Lambswool de Phildar, coloris "pistache", j'ai longtemps hésité, je voulais quelque chose de printanier, eh bien voilà c'est fait!
J'ai commencé l'échantillon du point ajouré, ce n'est pas spécialement compliqué mais malgré tout il faut de l'attention! Je fais un scan dès que possible!

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris carrément 10 pelotes au lieu de 8, le métrage n'est pas le même. Et puis ces dames Phildar reprennent sans discuter les pelotes excédentaires, alors... je suis sûre ainsi d'avoir le même bain!
C
Combien de pelotes de lamswool as-tu acheté? Le même nombre que pour la Caline?<br /> Pistache, ça sera très joli et gai!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité