Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
27 janvier 2006

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre pour faire ensemble ce très joli modèle!

Je viens de passer ma commande sur Tricotin. J'espere que les délais ne sont pas trop longs car je suis déjà trop impatiente (hé oui une vraie gamine!!) J'ai choisi la caline de Bergere de France coloris Barbe bleue!

Voilà voilà, je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Allo<br /> <br /> Ton gilet sera mignon et lumineux avec cette couleur si intense. J'ai hâte de voir le résultat. Pour ma part...depuis que j'ai lu que ma NSP Niniepuce adorait le rose on dirait que mon regard ne se porte que sur cette couleur...<br /> <br /> C'est pas le renard du petit prince qui lui disait que la couleur du blé ne lui inspirait rien de particulier mais s'il se fait apprivoiser par le petit prince alors la couleur du blé lui rappelera la couleur de la chevelure de son ami.<br /> <br /> :-)
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité