Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
26 janvier 2006

Bonjour :-)

Je me réjouis de pouvoir participer à mon premier knit-along en tricotant ce super beau gilet :-)

J'irai cet après-midi au magasin de laine avec la fiche technique de la laine Bdf Caline, afin d'en trouver une correspondante chez Phildar, car en Suisse on ne trouve pas la marque Bdf et je ne veux pas commander à l'étranger...

Dès que j'ai ma laine, je viendrai vous dire de quelle qualité il s'agit et quelle couleur j'ai choisie.

A bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
Z
p'tite info: pour ce qui est de l'achat chez bdf les frais de port ne sont pas exagérés (me rappelle plus combien mais moins de 7€)<br /> et les délais (pour moi en italie) sont de 6/7 jours. donc si tu as besoin un jour n'ésite pas , ils ont souvent des bonnes promos.<br /> et bienvenue!!!!!!!!!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité