Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
26 janvier 2006

Bonjour

Merci de m'accueillir dans ce knit along.

Queeel bon choix de gilet, justement avec ma NSP Niniepuce, nous cherchions un modèle intéressant nous plaisant à toutes les deux pour nous faire un knit along comme midian et millaine ont fait avec leur châle.

Et voilà que Ohhh surprise!!!  Au fil des blog que je visite et que j'ajoute à ma liste de beaux blogs chouchoux, je tombe sur celui-ci qui justement est un modèle que Niniepuce et moi avions choisi. Alors faisons d'une pierre deux coups, pourquoi pas!!!

Toujours agréable un knit along...surtout en bonne compagnie

Je sens qu'il y aura une loOongue loOongue liste de participantesle_sourire_broch_

Finalement, pour la laine je ne sais pas trop encore puisque je n'aime pas du tout la caline. Je crois alors la faire avec l'alpaca Garnstudio rose sable. C'est un alpaca tout en finesse...

Au plaisir, bises

Marie

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité