Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
25 janvier 2006

JO du tricot!

Je me suis inscrite pour participer aux J.O. du tricot  (sympathique initiative de Stéphanie) : il s'agit de tricoter un ouvrage "challenge" pendant la durée des JO d'Hiver, soit 16 jours!
Etant donné que pour moi, ce gilet est un ouvrage plus compliqué que tous ceux que j'ai déjà réalisé, je vais faire d'une pierre deux coups : le knit-along et les J.O.!
Je commencerai donc le 10 février pour essayer de  terminer le 26, date de clôture des J.O.
Il va falloir mettre le turbo!!! mais j'ai très envie d'essayer et surtout, de participer!

***

J'espère avoir le temps d'aller demain chercher le catalogue explicatif et peut-être la laine...mais je ne suis pas décidée. Il y a un peu trop de synthétique dans la Caline...A moins que je prenne du coton...

Publicité
Commentaires
M
Allo,<br /> <br /> Génial les Jo. merci de l'info. J'ai ajouté tes informations de JO et autres dans mon blog...<br /> <br /> Tu auras les mains en feu à participer à ces jeux pendant 16 jours...ce gilet en 16 jours........oooh....J'espère que nous pourrons t'encourager quotidiennement et que tu nous mettras des photos.<br /> <br /> à bientôt
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité