Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
20 mars 2006

Doucement mais sûrement

Après plusieurs essais non concluants, je parviens enfin à un résultats peut-être prometteur

gilet_1391

J'ai terminé la partie ajourée du dos que j'ai tricotée en jersey endroit, je commence les torsades. Grand merci à Virginie encore pour sa grille Excel qui m'a été très très précieuse. Je l'ai adaptée à la taille 3 et depuis c'est nettement mieux. Lylianne, ma nsp du backyard knitalong a piloté les premières opérations, heureusement.

Pour la qualité de la laine j'ai choisi la caline, elle est douce et légère, un vrai plaisir.

Bon courage à toutes et à celles qui tricotent et détricotent


Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité