Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
20 mars 2006

1er demi-devant

Bonjour,

Mon premier demi-devant est terminé :

dsc00617

J'ai de nouveau eu des déboires avec cette partie :-( En fait, comme d'habitude, je n'ai pas lu les instructions jusqu'à la fin avant de tricoter ce demi-devant... J'ai donc tricoté "en direct" en suivant les explications... Et c'était écrit "emmanchures et épaules comme au dos". Ce que je fais... Puis au moment de faire l'encolure, donc en même temps que l'épaule, je vois "au 130ème rang commencer l'encolure"... Euh... le 130ème rang, c'était celui où j'ai commencé l'emmanchure :-( Evidemment, devant l'encolure est en V, donc elle commence beaucoup plus tôt que l'encolure du dos !!! J'ai donc pu redéfaire des épaules à l'emmanchure et recommencer :-( 

ça m'apprendra à lire AVANT de tricoter !!!

Bisous

Nathalie

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité