Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
21 février 2006

Tout doucement mais surement

ça avance tout doucement ....J'aime beaucoup le resultat

voici la photo prise tout à l'heure : j'en suis aux emmanchures...

J'ai lu que certaines faisait leur torsade à l'envers pour avoir l'aiguille a torsades devant....Moi je le fais dans le sens du modele...en prenant non pas une aiguille a torsades mais une aiguille double pointe 2.5 (aig à chaussettes) ainsi je peux coincé l'aig auxiliaire en tricotant et elle ne glisse pas)

gilet_139_2eme_photo

Publicité
Commentaires
S
l'essentiel est de les faire tout le temps dans le meme sens.. sachant que bon ça donne pas le meme effet dans un sen ou un autre hihihi
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité