Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
20 février 2006

Je me retire...

...de ce knit-along. Je ne suis pas encore assez expérimentée pour ce genre de modèle et je n'arrive pas à réussir le point fantaisie sans erreur...je préfère donc arrêter plutôt que trop m'énerver : le tricot c'est avant tout une détente. Je suis vos avancées et je vois que c'est un peu galère aussi au niveau des diminutions!
J'ai été très touchée de tous vos gentils encouragements et je vais continuer à venir régulièrement voir  vos beaux gilets qui progressent bien!
Bonne continuation dans ce knit-along vraiment très sympathique!

Publicité
Commentaires
G
c'est dommage! mais quand tu auras plus de km de tricot dans les mains, tu le reprendras surement avec plaisir!
S
C'est dommage mais je te comprends pour moi aussi le tricot doit rester un plaisir, mais parfois il faut bien apprendre de nouvelles choses et du coup c'est plus facile après et c'est toujours un plaisir :) <br /> Franchement ça a l'air compliqué au début, et je t'assure que j'ai réessayé plusieurs fois, mais au final ça n'est pas si compliqué que ça :D<br /> Quand tu regardes bien les explications au final il n'y a que 3 types de rang pour faire un losange :) <br /> bisous et à la prochaine peut être
V
Quel dommage ! Mais je suis d'accord avec toi : ça doit rester un plaisir. En tout cas si tu as des regrets, n'hésite pas à revenir.
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité