Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
19 février 2006

Voilà où j'en suis en ce dimanche!

190206

Encore un peu de courage et le dos sera terminé! J'ai un peu hâte moi aussi de me remettre au point ajouré, heureusement on ne croise les torsades que tous les 8 rangs... je me lasse un peu!!

Ensuite, j'attaquerai les devants. Et je réfléchis aux bordures: aucune envie d'avoir à les coudre au point de mailles... un col rond, passe encore, mais des bordures tout autour... alors peut-être vais-je décider de les tricoter en même temps que les devants, en côtes ou au point mousse, je cogite et vous ferai part bien sûr de ma décision!

Bon dimanche à toutes!
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai relevé les mailles pour faire les bordure, bien plus pratique et pas de couture à faire.
C
Bravo Sylvie,<br /> Tu as super bien avancé !!!! <br /> Moi aussi ça m'intéresse de savoir comment faire pour tricoter la bande de boutonnage en même temps que les devants !!!!<br /> Pour ma part je commence tout juste les torsades du dos !<br /> Il va falloir que je mette le turbo pour vous rattraper ......
K
Moi aussi ça m'intéresse de savoir comment tricoter la patte de boutonnage en même temps que les demi-devants :-)
T
super!!! je suis admirative...moi ça n'avance pô je trouve...(enfants en vacances)<br /> <br /> ça m'interesse ça les bordures tricotées avec les devants....je savais pas que c'était possible: comment fait-on???<br /> <br /> Ton tricot a l'air bien regulier en tout cas bravo!!!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité