Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
18 février 2006

La bonne décision !

Faire et défaire c'est toujours travailler me disait ma grand-mère quand j'étais gamine. Eh bien cela m'a portée et aidée tout au long de ces années. Cela fait partie de mon système de motivation. Donc, en l'occurence, j'ai détricoté jusqu'au point ajouré et rectifié l'erreur des derniers rangs. Je vois que j'y ai gagné un alignement parfait des torsades dans la continuité des losanges ajourés. cela donne super bien. Au lieu de monter un bloc de 8 rgs à la fois, j'en monte deux histoire de rattrapper mon retard (dans mon timing personnel). L'ensemble rayé en a profité pour avancer de son côté. Une rayure bleue, une rayure blanche ...

Nous pouvons être fières de nous (pas trop tout de même pour ne pas avoir la tête qui éclate inopinément), nous n'avons pas peur de détricoter, de rater, de recommencer. Le tricot génère-t-il la patience et la persévérance ? Je le crois bien

Amitiés

Katinka

Publicité
Commentaires
Y
bravo Katinka !!<br /> j'attends avec impatience la photo...
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité