Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
13 février 2006

Choix Difficile

À mes amies tricotblogueuses,

Depuis quelques jours déjà je retourne la question dans tous les sens et je n'en vois pas l'issu.

J'ai trop de projet en route et le petit gilet 139 de BdF malgré qu'il m'attire comme une mouche sur un pot de miel, l'évidence me saute aux yeux, je n'y arriverai pas alors j'épure ma liste de projet et je me vois dans l'obligation de me retirer de ce knit along.

Toutefois, je suivrai régulièrement vos avancées qui me semble avancer pas mal rapidement.

Bonne chance à toutes

Marie

Publicité
Commentaires
K
Je fais des recherches dans la Bible parce que j'aime Dieu et que je cherche à me rapprocher de Lui au plus près si possible. Nous sommes une église non conventionnelle dont le seul but est d'aimer et de louer Dieu. Si on s'approche très fort des protestants et des évangéliques, nous avons quelques différences. Nous sommes plus attentifs aux uns et aux autres, plus attentifs aux "péchés" commis, les nôtres et ceux des autres. Avec amour nous nous prévenons mutuellement. C'est dans cette assemblée de Christ que j'ai rencontré mon mari.<br /> Et toi tu crois en Dieu ?<br /> Bises Katinka
K
C'est bien dommage que tu te retires mais en ayant visité ton blog, je comprends. Alors vite que les autres se confectionnent allègrement et que tu y prennes, surtout, beaucoup de plaisir !<br /> A bientôt Katinka
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité