Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
12 février 2006

Je galère

Ah la la, les points ajourés ne sont pas de la tarte !

J'ai déjà recommencé 5 fois mon échantillon, entre la tension des jetés, les mailles lâchées, les erreurs dans la grille, ... j'ai passé ma soirée dessus !

là je viens de finir le 20e rang de l'échantillon... micro victoire pour moi (eh oui, chacun son plaisir ;-) ).  Je commence à comprendre la grille et la logique de la chose. Allez j'espère pouvoir vous montrer mon échantillon demain, je croise les doigts !

Sonia, qui est super en retard par rapport à vous (mais qui ne désespère pas)

Publicité
Commentaires
T
je suis moi même pas en avance (tu es donc plus avancée que moi)j'ai encore un truc en route pour le bb afgans j'ai prévu d'envoyer le colis demain) j'aurais alors que mon gilet en route ;o)))
K
Courage , courage, quand on a compris comment ça fonctionne, ça va tout seul. Par contre pour les diminutions, il te faudra être super attentive et bien anticiper les mailles à tricoter ensuite. Bref observation, comptage, lenteur sont ici des maîtres-mots. <br /> Katinka
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité