Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
1 février 2006

JOUR J

Et oui les filles le grand jour du départ est arrivé :)
J'ai hâte de faire cliqueter mes aiguilles.. et j'espère que l'on va toutes maîtriser le point ajouré qui est adapté aux tricoteuses plus que débutante.. mais pas experte pour autant.. y'a que 2 étoiles sur l'explication :)

J'espère bien que Camille n'aura pas baissé les bras et nous rejoindra activement :-D
Camille revient... on est là pour t'aider :p (je pense à la pub ravioli.. on a les même à la maison.. mais là ça ne marche pas côté humour hihihihi)

Perso je ne sais pas quand je vais commencer j'ai trop  de trucs à faire aujourd'hui :-/

Je sais que certaines d'entre nous attendent encore leur laine... donc j'imagine que les premières seront vos éclaireuses... c'est pas plus mal :)

Ne vous inquiétez pas on sait que vous êtes là et on a hâte que vous ayiez aussi vos fils :)

bonne journée à toutes :)

Publicité
Commentaires
L
C'est plaisant de lire cet enthousiasme des participantes. La câline se tricote à merveille et le modèle sera agréable à porter et élégant.<br /> bises
S
... nous formons une sacré équipe, épaulées par Sabine!<br /> J'ai commencé ce matin, vite fait avant de partir au travail, j'ai juste monté les mailles du dos et tricoté les 4 rgs de côtes. J'aimerais bien monter un ou deux motifs du point ajouré ce soir, mais avant je m'impose de terminer la petite brassière sinon je suis fichue, lol.<br /> Peut-être une photo demain!
M
Tout à fait d'accord avec Marie, Standing ovation pour Sabine !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les premières photos (eh oui, je suis curieuse!)
M
Sabine,<br /> <br /> C'est stupéfiant comme ton knit along est bien organisé. Tu réponds aux interrogations rapidement, t'es hyper efficace et la cerise sur le sundae, super organisée.<br /> <br /> Ce knit along est une excellente idée.<br /> <br /> Bravo bravo
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité