Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
26 janvier 2006

les laines chez phildar :)

Alors en allant sur le site de phildar.fr
on a des infos sur les métrages :)

lambswool : 134m pour 50g, aiguille 3, échantillon 26m-35r,49% acrylique -51% laine d'agneau
pronostic : 160m pour 50g, aiguille 3 échantillon 25m-35r, 80% acrylique-20% laine
licorne : 120m pour 50g, aiguille 3, échantillon 25m-35r, 100% coton
ref micro fibre : 129m pour 50g, aiguille 3.5, échantillon 25m-32r, 50% acrylique-50% coton

Maintenant concrètement je ne sais pas ce que ça donne et laquelle est adapté à notre modèlé ajouré :-/

Publicité
Commentaires
S
Ma préférence irait à Lambswool, ayant tricoté un petit gilet en taille 6 mois pour ma nièce qui l'a porté, porté, porté... ma belle-soeur en était très contente! Et j'aime beaucoup l'aspect et le toucher de cette laine. Mais le métrage est moins important que la Caline je crois, donc attention à l'achat pour le nombre de pelotes.<br /> Je n'aime pas Pronostic, trop d'acrylique, je n'aime pas trop le toucher.<br /> Les autres sont du coton donc çà ne donnera pas le même rendu mais je pense que cela peut être pas mal du tout pour ce modèle.<br /> Voili voilou!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité