Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
23 janvier 2006

Je vous rejoins!

Ce gilet me plait beaucoup et je vais donc essayer de le réaliser!
Pour la laine, je ne sais pas encore si je vais utiliser celle qui est préconisée...Vous en pensez quoi vous de la Caline de BdF??? L'avantage, c'est qu'elle est vraiment bon marché en ce moment!
Pour la date de départ, si on disait le 1er février?
A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà acheté la laine quand elle était à -25% et pas à -30% grrrrrrrrrrrr <br /> Dans la couleur du modèle... bonjour l'originalité ;)<br /> Mais j'adore le bleu :-D<br /> Je n'ai jamais tricoté cette laine.. donc ça sera une première pour moi<br /> <br /> Concernant Yannick, elle m'a dit vouloir utilisé la laine idéal, car elle voulait une laine un peu moins fine ;) c'est une maligne :-D
S
J'espère que vous serez bientôt plus nombreuses! Je me serais bien jointe à vous car ce modèle me plaît mais je viens d'acheter de la qualité Annecy pour tricoter un polo manches courtes, je vous rejoindrai peut-être un peu plus tard, en tout cas je vais surveiller vos avancées sur le blog!<br /> Je mets mon p'tit grain de sel à propos de la Caline, je l'aime beaucoup, je la trouve très douce. Je suis en train de tricoter une brassière avec.<br /> A bientôt peut-être!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité