Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
23 janvier 2006

Un nouveau Knit-along !

Bonjour à vous toutes qui me lisez !

Je vous propose un knit along autour d'un gilet d'été, réalisé dans un point ajouré, qui fera son effet au printemps.

Qu'est-ce qu'un knit along ?
Bonne Question :-D Il s'agit d'un tricot que plusieurs personnes réalisent en même temps, l'idée et de pouvoir s'aider, d'apprendre, d'échanger, d'être ensemble tout simplement.

C'est un modèle du catalogue Bergère de France 2005-2006, le numréo 139, d'où le nom du blog.

Ce knit-along devrait démarrer prochainement... D'ici la fin du mois de janvier, milieu de mois de février. Dans tous les cas, toutes les nouvelles seront les bienvenues :), car cet ouvrage se réalisant en aiguille 2.5-3, on le temps. Pour info, la laine caline est en ce moment en promotion sur le site www.bergeredefrance.fr :)
La laine caline est à -30%... Elle est donc à 1.81 euros au lieu de 2.59 la pelote
et il faut entre 7 et 9 pelotes :p

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
@ bientôt. 

Publicité
Commentaires
R
je vous avais demande si je pouvais me joindre a vous pour le knitalong du gilet je n,ai pas eu de reponses est-ce que que c,est parce que c,est un peu tard merci Rosie fran11@globetrotter.net
C
je viens d'acheter de la nautique chez phildar avec 9 pelotes pour la petite taille qui correspond en réel à la taille 40/42<br /> j'hesite entre blanc et bleu ciel ; je verrais d'ici le 1er fevrier<br /> christelle
Y
super !<br /> voici les participantes qui arrivent !<br /> Je n'ai jamais tricoté Câline, mais me propose d'utiliser Idéal (également en promo chez BdF, à un prix défiant toute concurrence 1,88 je crois ...), elle est légèrement plus grosse...faudra voir à l'échantillo, !<br /> à très bientôt
C
ce pull me plait beaucoup mais faut que je trouve de la laine <br /> je fais des recherches dans la semaine pour voir qi je trouve quelque chose qui pourrait aller<br /> christelle
C
J'ai des tas de projets et des tas d'en-cours...mais j'aime ce gilet...alors, soyons déraisonnable : je vous rejoins!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité