Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
12 juin 2006

J'avance :-D

Bonjour à toutes :-p

Quel bonheur de voir que nos projets avancent même si je vous l'accorde ce blog n'est pas très vivant. Mais voir vos projets m'encourage encore plus :-D
Je pensais finir ce gilet pour un mariage auquel j'assiste le 7 juillet.. mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de le finir d'ici là.

En tous cas je viens de finir les manches.. Et ça donne ça :
manches_gilet_139
Perso je trouve l'envers très beau aussi ;)

Sinon, autant j'ai galéré pour comprendre le motif et ne pas me tromper... Autant ça m'a ennuyé à mourir pour les manches... J'ai même été obligée de finir d'autre projets en cours pour me forcer à reprendre ma tache lol

De mon coté me reste donc les deux devants à réaliser.. Que je vais tricoter ensemble, comme pour les manches :-D

Publicité
Commentaires
K
Ben Sabine moi aussi je pensais le mettre au mraige mais je ne sais pas si j'arriverai jusque là. C'est bien la 1ère fois que j'au un tricot si difficile à mener au bout. C'est psychosomatique, quand je vois la laine, je me dis allez prends-le, oups je prends une boule d'une autre couleur et tricote des ... chaussons !! Bon courage pour la suite et à bientôt. Katinka
K
Les manches sont très longues à faire, j'en fais une à la fois et j'aurais peut-être mieux fait de faire comme toi. Sinon le corps est déjà monté. J'espère avoir fini à temps. J'ai trop d'en-cours et puis la couture qui est devant moi est un gros challenge pour mon futur travail de couturière dans le coin. Bref je fais de mon mieux. Bravo en tous cas et courage pour le sprint final. Amitiés Katinka
Y
courage, tu tiens le bon bout: les devants vont beaucoup plus vite que les manches !
K
Moi aussi je trouve les manches hyper barbant à faire :-( Et encore, heureusement que je les tricote en même temps, sinon ce serait encore pire !!!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité