Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
26 mars 2006

besoin de votre avis....

J'ai tricoté la moitié (presque les 3/4 ) d'une manche et j'ai essayé sur mon bras....resultat ....beaucoup trop large en effet mon defaut c'est de tricoter trop lache....bref je viens de remettre tout mon pull en pelotes (snifffff)

j'avais déja pris la precausion de tricoter en 2.5 au lieu de 3 ...j'ai pas trop envie de passer en taille 2 (snifff)

J'ai deux possibilités:

j'ai mesuré si je prend la taille en dessous (c'est à dire la taille 2 pour moi) je gagne 3 cm en moins pour les manches et dans ce cas le tricot pourrait aller ....mais dans ce cas comment faire avec l'alternance des augmentations (pour la hauteur)????

Ou je tricote les manche en cotes torsadées comme le corps mais dans ce cas ça changera completement l'aspect fini du tricot non?????

J'ai posé la question à mon hom qui m'a regardé du style "elle me raconte quoi elle à 7h du mat avant le café????j'y comprend rien du tout"

bref que fairiez vous (je veux le faire moi ce gilet)

au fait j'en profite pour dire que j'ai créer mon blog: unemailledamour@canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Eh bien bon courage, peut-être pourrais-tu tricoter un peu plus serré?
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité