Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
15 mars 2006

Enfin, le dos est terminé !

Jamais je n'ai eu autant de problèmes dans un tricot (le point pas simple avec les diminutions, défaire et refaire, des mailles échappées - bon ce n'était qu'une seule mais quel chipotage! - finir trop tôt en jugeant à l'oeil la hauteur - résultat on recommence -, des vertes et des pas mûres !) Maintenant le devant est commencé et cela recommence déjà au 1er rang. Enfer et damnation, il va me laisser travailler tranquille, ce tricot !

Comme j'ai pu le constater, plusieurs se sont énervées, voire ont abandonné. Alors je me sens cool finalement. Courage à toutes celles qui persévèrent parce que le résultat en vaudra certainement la chandelle !

A bientôt Katinka

La photo la voici : travaux_003

Publicité
Commentaires
K
Mon amie Nancy est partie en voyage de noces à Bali et l'a ramené pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup et j'espère un jour réaliser la même chose. Je suis bonne en couture mais le patchwork c'est autre chose tout de même. J'avais commencé le devant du gilet, j'ai déjà dû défaire dès le 1er rang, une erreur s'est glissée insidieusement ! Je garde courage Katinka
Y
bravo Katinka! <br /> Très joli travail, le rendu est superbe dans cette couleur !<br /> est-ce que le patchwork en dessous est aussi de tes blanches mains ???<br /> à bientôt,
T
moi non plus pas d'abandon (même si pas mal de decouragements quand ma fille m'a detricoté ce que j'avais fait)<br /> j'ai prévu de reprendre ça ce week-end justement ...<br /> Je dois rester au calme ce week-end (prescription du medecin) Le z'hom s'occupe donc de la progeniture et moi je squatte ma chambre ...ça devrait etre plus simple....enfin si tout se deroule comme je veux(pô sur encore)<br /> en tout cas j'adore la couleur que tu as choisi
K
Moi je n'ai jamais pensé abandonner, par contre j'ai préféré simplifier le gilet en le faisant non-cintré ! Mais pour les manches, je vais quand même devoir passer aux augmentations/diminutions...
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité