Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
27 février 2006

Je commence les devants!

Cà y est, le dos est terminé! J'ai mis un peu de temps à faire les épaules car je voulais essayer la technique qui consiste à mettre toutes les mailles de côté pour ensuite les arrêter en les tricotant, c'est la 1ère fois que je fais cela et si cela ne me satisfait pas je recommencerai avec la méthode classique.
Je commence un devant ce soir. Finalement, je tricoterai les bandes à part mais en hauteur, puis je les coudrai aux devants.
Bonne soirée et bon tricot!
Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Cette technique est très pratique! Je ne m'en passe quasiment plus, le résultat est net et résistant.<br /> <br /> En cas de besoin, je suis là.
S
Oui Sabine, cela fait un moment que j'y pensais, à cette technique, mais c'est une première et si çà ne me plaît pas il sera toujours temps de reprendre les épaules! <br /> J'espère que tu vas mieux! Bises.
S
tu fais la technique des 3 aiguilles si j'ai bien compris ? <br /> c'est vraiment chouette comme finition, mais là je trouvais ça un peu falère à mettre en place pour moi :) <br /> bisssssssssssss<br /> sabine qui est en retard et qui n'a pas repris car elle est malade :-(
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité