Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
24 février 2006

ENFIN: problème résolu!!

Enfin après bien des échanges avec Sabine et des neurones en compote par rapport à un problème technique, je viens de traquer l'erreur. Je vous rejoins alors pour ce knit along et j'espère rattraper mon retard mais j'ai apprécié les avancées des éclaireuses tout ce temps. Bien contente d'être parmi vous.

Je tricote mon gilet en taille 3, (couleur rouge en câline), c'est pas la plus simple apparemment pour bien placer les mailles! Je vais m'attaquer au dessin d'une grille sur excel.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis à la taille 3 bon courage...la deuxieme serie de point ajouré est plus facile que la premiere (habitude aidant) à ce demander d'ailleurs pourquoi ça m'avait semblait si compliquer la premiere fois....enfin le point ajouré je continue tout de meme a le faire sans enfants dans les parages
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité