Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
17 février 2006

le point ajourée...

du dos est enfin fini...J'entame les cotes ce soir j'avais à la fin du 42eme rg 15 mailles de trop....j'ai donc enlevé les deux derniers rangs et fait une diminution dans le lot des 3 mailles croisées vers la gauche (sans savoir si c'était ça....

Au deuxieme essai j'avais 2 mailles en moins ...qu'à cela ne tienne j'ai augmenté de 2 mailles sur le 43 rgs ;-)

j'ai encore failli me tromper avec ces histoires de hauteur totale ....mais finalement ça a été .... faut rester vigilant....

Apparament j'en suis arrivée à la promenade d'agrément là ...chouettttteeee!!!

gilet_139

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité