Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
14 février 2006

Désolée :-(

Désolée d'avoir presque paniquée hier soir les filles :-) En fait, vous aviez raison, même si je ne diminue pas pour le cintrage, c'est normal qu'après le point ajouré j'ai plus de mailles qu'au début... Et c'est dans les 2 derniers rangs que cela se passe ! Donc, merci de m'avoir rassuré, et j'espère ne plus poser de question bête ;-)

Bonne soirée

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas de question bête, Nathalie, on est là pour s'entraider et au contraire il faut poser toutes les questions qui nous turlupinent!<br /> Ravie d'avoir pu t'aider et te rassurer et bonne continuation!
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité