Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
8 février 2006

démarrage en douceur...

Ouf! J'ai commencé hier soir, un peu en fourbe il faut l'avouer ( non, non, les "presque finis", je ne m'occuperai pas de vous aujourd'hui! )...

C'était trop frustrant de regarder vos débuts, fort jolis en tous coloris et de lire vos soucis de diminutions sans même sentir mes aiguilles chauffer !

Je n'ai fait que quelques rangs mais les voici !tricot_002

Bon courage à toutes et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait un chouette choix de laine ! Le début est très prometteur.<br /> <br /> J'attends toujours mon colis BDF (bientôt 2 semaines !!!)... pfffffff<br /> <br /> :-)
M
Ce bleu est magnifique<br /> Quelle laine est-ce?<br /> <br /> J'ai même pas encore la mienne, je n'arrive pas a me decider...
S
Perso j'adore ta couleur... j'adore le bleu il faut dire, mais là il est vraiment superbe :)
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité