Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
4 février 2006

Début catastrophique :-(

Bonjour,

Mon gilet est redevenu pelote :-( J'enrage, car j'en étais à la moitié du deuxième motif quand j'ai lu, par hasard en plus, hier soir les commentaires de Sabine sur les diminutions... Comme d'hab, j'avais pas lu assez loin, et j'avais pas vu qu'il fallait commencer les diminutions à partir déjà du 9ème rang de hauteur totale :-( Donc, je défais, maille par maille, jusqu'au bon endroit... Je recommence, mais je me retrouve avec une maille en trop (vive les jetés et les surjets !). Je me dis que ce serait plus simple de re-défaire jusqu'aux côtes... Seulement, là, je n'arrive pas à remettre mes mailles sur les aiguilles... Donc, je re-défais tout... Je monte mes 137 mailles... La 1ère fois, les mailles sont tellement serrées que je n'arrive pas à les glisser le long de l'aiguille... La 2ème fois, certaines mailles ne ressemblent à rien, j'ai dû faire faux (c'est comme ça de regarder la télé en même temps...). La 3ème fois, j'arrive à 120 mailles et il me reste 2 cm de fil :-( Bref, j'ai abandonné pour hier soir. J'espère avoir plus de succès ce soir !!!

Bonne journée à toutes !

Nathalie

Publicité
Commentaires
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité