Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
3 février 2006

rangs 11 : déjà les difficultés

Tain j'ai les neurones en compote j'ai l'impression
Avec les diminutions à effectuer.. ça se corse pour retrouver le schéma :)
J'arrive au rang 11 et j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.. ça promet.. j'espère que ça va se débloquer dans mon ciboulot :)
courage courage :-D

Sabine

ps.. je pars pour le week-end loin de mon ordinateur.. et je tache de revenir lundi matin avec de belles photos ;)

Au fait ma laine caline est bleu ciel, pas chausson (chausson c'est vert d'eau vert clair.. vert quoi)

Publicité
Commentaires
S
Oui, Nathalie, on fait le dos!<br /> Sylvie
K
Ben m... j'avais pas vu qu'il fallait déjà faire des diminutions :-( Vous faites le dos ? <br /> Nathalie
Z
scuse moi, tellement l'habitude de lire les explications à grande vitesse je n'avais pas lu "de hauteur totale". Dans la liste je suis isabelle (ben oui pas très fantaisie le pseudo!!!!)
S
Perso, quand j'ai un jeté en début de rang, je ne le fais pas, donc je ne fais pas non plus le S.S. ou les 2 m. ens. endr. qui vont avec. <br /> Zabou, les diminutions commencent "dès le 9ème rang de hauteur totale" donc je dirais au rang 5 de point ajouré (c'est ainsi que je le comprends en tout cas!), mais tout dépend si on a la taille mannaquin ou pas, LOL, personnellement je rallonge toujours un peu en hauteur!<br /> Psitt, Zabou, tu es qui dans la liste des participantes? J'ai encore un peu de mal avec les prénoms et les pseudos, LOL.
Z
mais les diminutions ne commencent qu'au rang 9 et je ne vois pas que tu commences par un jeté puis un surjet
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité