Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Archives
2 février 2006

voici le sphotos !

J'avais donc commencé il y a quelques jours en caline coloris gigoteuse.

Je n'ai fait que quelques rangs pour le moment :

tric_008

Et mes "trou-trou" ne sont pas très réussis :

trou                     

On voit très bien ceux qui forment le côté / du losange mais on ne distingue pas le côté \ :

gilet_bdf_trou1

Donc je vais voir si je suis capable en m'appliquant de moins serrer d'un côté. Dans ce cas je recommencerai ces quelques rangs, et sinon ... dois-je continuer comme ça? bof bof... affaire à suivre.

Un petit conseil pour les jetés peut-être?

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça très beau au contraire.<br /> <br /> La couleur aussi est belle...<br /> <br /> bravo bravo
S
La couleur que tu as choisis est magnifique :) <br /> pour les jetés...la question est comment les fais tu :)
Knit Along du Gilet Ajouré n° 139 de BDF
Publicité
Publicité